Connectivité

Familink est équipé d’une carte SIM 3G/4G qui fonctionne sur les 4 opérateurs nationaux. Familink peut aussi être utilisé en Wi-Fi.

Simple comme une lampe

9 utilisateurs sur 10 recommandent Familink pour sa simplicité d’utilisation. Aucune compétence technique n’est requise pour utiliser nos services ! C’est pour cela que les personnes âgées et leurs proches aiment Familink.

Pour toutes les familles

Que votre famille soit (très) nombreuse ou éparpillée aux quatre coins du globe, notre cadre et/ou notre journal pourront être complétés par tous ses membres, sans limite de nombre !

Courriel

Vous ne voulez pas télécharger d’application ou créer de compte? Avec Familink, envoyez des photos sur le cadre photo de vos parents par courriel, avec Facebook Messenger

A chacun sa méthode

Envoyez vos photos depuis votre ordinateur ou votre smartphone : nos cadres comme nos Revues peuvent recevoir des photos via notre appli ou notre site internet, mais aussi par Messenger, et même par email !

Papier ou écran ?

Familink c’est au choix : Soit un cadre photo connecté qui affiche les photos instantanément, soit une revue papier qui les affiche une fois par mois dans votre boîte aux lettres. Mais une seule appli.

Comment ça marche ?


Les cadres photos Familink sont connectés automatiquement à Internet grâce à une connexion 3G/4G incluse et déjà paramétrée. Vous pouvez également les connecter en Wi-Fi si vous les préférez.

Vous avez juste à installer l’appli mobile ou utiliser le site web pour envoyer des photos à vos grands-parents. Vous n’avez pas envie d’installer d’appli ou de créer de compte ? Aucun problème, vous pouvez envoyer vos photos par E-Mail ou par Facebook Messenger !

Le cloud Familink vous permet de sauvegarder et d’archiver vos photos pour commander des tirages papier.







Combien ça coûte ?

Témoignages

Actualités

Familink : Le nouveau réseau social privé pour votre famille !

le 2023-03-19 00:00:00 +0000

Depuis 2016, Familink est devenu l’ami incontournable des familles qui souhaitent partager des souvenirs avec leurs aînés, en particulier ceux qui ne maîtrisent pas la technologie ou qui n’ont pas accès à Internet. Un cadre photo connecté qui a su évoluer en fonction des besoins de ses utilisateurs. Et cette année, nous franchissons une nouvelle étape ! Un virage social pour Familink Aujourd’hui, Familink n’est pas seulement un moyen pour vous d’envoyer des photos à vos grands-parents.

Continuer la lecture

Envoyez vos photos par Telegram !

le 2022-02-07 00:00:00 +0000

Petite nouveauté 2022 : la possibilité d’envoyer vos photos par Telegram. Pour quoi faire ? Grâce à cette fonctionnalité, vous pourrez si vous le désirez envoyer vos photos sur votre cadre Familink par Telegram. C’est très pratique si vous utilisez déjà cette application pour envoyer des photos à vos proches. Ainsi, votre grand-mère fait désormais partie de vos contacts Telegram ! Un autre intérêt est que cela vous permet de n’utiliser que l’application Telegram pour envoyer vos photos sur votre cadre Familink.

Continuer la lecture

Familink : le cadeau préféré des grands-parents

le 2020-02-24 00:00:00 +0000

Familink est un cadre photo connecté. Il ressemble en tout point à un journal familial. Vous pouvez envoyer des photos, ajouter des légendes et envoyer des messages textes. La différence ? C’est que le journal familial Familink se construit instantanément. Le cadre photo est connecté grâce à une carte SIM 3G/4G, qui permet au cadre de se connecter, sans avoir besoin d’internet. Un journal familial ou un cadre photo connecté ?

Continuer la lecture

Liste des pays dans lesquels fonctionne Familink

le 2019-10-28 00:00:00 +0000

Familink est un cadre photo connecté à Internet en 3G/4G. Nous avons des accords avec plus de 500 opérateurs qui lui permettent de fonctionner à peu près partout mais malheureusement certaines zones du monde restent encore non couvertes. Cette page vise à donner une liste des pays couverts. En revanche pour envoyer une photo, on peut être n’importe où dans le monde à condition d’avoir un accès à Internet.

Continuer la lecture