2018-05-12
Familink a eu l’honneur de venir présenter son produit au CES 2018 de Las Vegas, en envoyant ses 2 co-fondateurs Jiri Kosla et Alexis Le Goff sur le plus grand salon d’électronique grand public du monde. L’occasion pour nous de présenter notre innovation au Monde. Evidemment notre produit n’est technologiquement pas révolutionnaire mais sa simplicité l’est : Pas de menu, pas de boutons, pas d’activation. Les grand-parents n’ont qu’à le brancher sur le secteur.
Que retenir de ce salon ?
De Nombreux distributeurs intéressés par le produit
Dès les premiers jours du salon, plusieurs distributeurs de produits électroniques sont passés nous voir. Essentiellement Américains, mais également Japonais et Français. Ces rencontres étaient pour nous le premier objectif de notre présence au salon.
Une visibilité médiatique
Participer au CES c’est également l’occasion de rencontrer la presse régionale, nationale et internationale. Notre présence nous a permis d’être relayé dans Tendance Ouest, Paris Normandie, Ouest France, France Info, Ouatch TV, Widoobiz, Mensup
Un fort soutien régional
Familink est une startup Normande qui grandit près de Rouen. Venir au CES a été l’occasion de mieux connaître l’éco système local et présenter aux élus notre collaboration avec la Carsat de Normandie. Ils se sont montré très intéressé par l’impact social de notre produit technologique, pour lutter contre l’isolement des seniors. Nous étions accompagnés au CES par Normandie Frenchtech et le Pole TES.
Enfin, nous n’oublions pas les centaines de visiteurs qui se sont arrêté sur notre stand car ce produit correspondait à leurs besoins à titre personnel!